Awesome As French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

+4
Cookisanidiot
kerplunkfuckingrocks
I_beg_to_dream
Canard
8 participants

Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Canard Sam 18 Aoû - 22:50

Bonjour Bonjour ! Ou bonsoir, tout cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette présentation excessivement inutile, tout comme la personne qui la fait.

Je déteste me présenter tout simplement parce que ce n'est pas ce que je dirai sur moi qui vous donnera l'impression de me connaître, je peux très bien dire bonjour j'ai 87 ans et je m'appelle Roger, j'aime les petites filles bien grasses et les camionnettes achetées sur le marché... Pardon, on s’égare. Je disais donc, je n'aime pas ça puisque je ne veux pas donner de fausse image de moi-même ou quoi que ce soit, mais s'il le faut, je le fais.

Commençons par le commencement, sinon on va se perdre et ce sera tout de suite moins marrant.
Sur Internet, moi c'est Bill. Billou. Emrys. Naminé. Enfin, plein de choses, mais appelez moi duck ou canard, ça me va très bien. Le premier qui fait la blague connard, je lui fais manger un cafard cru. Mon vrai prénom, je ne l'aime pas, mais ici certaines doivent le connaître vu que je les follow sur Twitter et Tumblr et que j'ai connu le forum grâce à Dookie, ou Anne, hein. J'ai 16 ans et je suis passionnée par le graphisme, le punk rock, le mouvement punk aussi, certaines séries, le cinéma, la littérature fantastique, l'âge médiéval, les disney, les pixar et par... Beaucoup trop de choses pour vous les énumérer, en plus de ça j'ai une flemme gigantesque. Donc voilà, vous saurez, je suis une pure flemmarde.

J'ai connu Green Day en étant toute jeune, grâce au meilleur ami de mon cousin à l'époque qui avait environ 17 ans, je crois. Ce devait être vers mes six ou sept ans, donc vers 2003. J'étais toute gamine, donc, mais j'ai très vite accrochée à ce groupe qui aujourd'hui encore est mon favoris. Ma chanson préférée ? Je n'en ai pas vraiment, mais si je devais vraiment choisir je dirai Jesus of Suburbia, j'en suis dingue. Au passage je suis dingue tout court, mais ça on s'en fou. Ah oui, puis normalement je dois aller à Rock en Seine, mais ma pote m'a laissé tomber et du coup j'ai nul part où dormir, donc je sais pas si je pourrai venir vu que j'habite relativement loin. *Se suicide à coup de stylo*

D'habitude j'écris approximativement bien, je corrige mes quelques fautes mais pendant les vacances je dors peu et j'ai tendance à en faire de tellement grosse qu'en me relisant j'ai simplement envie de m'écraser la tête contre les murs.

Sinon, j'aime énormément de groupes et j'ai pas la motivation de tous les énoncer, donc je vais dire en bref que j'aime Nirvana, Marilyn Manson, System of a Down et bien évidemment Green Day mais je l'ai déjà dis.

Je crois que c'est tout. Ma vie est absolument inintéressante, je suis fan de jeux vidéos et de mmorpg, je pratique également le rpg sur forum et facebook. Ah oui, et j'ai tendance à détester les stars du style bieber et autre nikos alliagas.

Voilà voilà, donc vous m'aimez ou me détestez, c'est à vous de choisir, pas à moi.
Canard
Canard
little shit

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  I_beg_to_dream Dim 19 Aoû - 8:39

Oh, un canard qui parle.
(bienvenue :3)
I_beg_to_dream
I_beg_to_dream
little shit

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Canard Dim 19 Aoû - 12:20

Merci ! :v
Canard
Canard
little shit

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  kerplunkfuckingrocks Dim 19 Aoû - 15:44

Bienvenue ! (j'aime beaucoup ta présentation. :B)
kerplunkfuckingrocks
kerplunkfuckingrocks
little shit

Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Cookisanidiot Dim 19 Aoû - 15:56

Présentation très sympathique! Bienvenue Smile
Cookisanidiot
Cookisanidiot
dookie

Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Canard Dim 19 Aoû - 16:11

C'est gentil à vous \o/ Merci !
Canard
Canard
little shit

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Pico Lun 20 Aoû - 0:07

Bienvenue =DD
Pico
Pico
dominated love slave

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gethardhero.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Duff Lun 20 Aoû - 11:17

Bienvenue !! Very Happy
Duff
Duff
little shit

Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Asgard

http://mischievousxloki.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Mayon Lun 20 Aoû - 17:06

Bienvenuuuue :3
(Ton icon, c'est du pur génie I love you)
AH ! Je fais des RPG aussi quand je m'ennuie ^^
Mayon
Mayon
dookie

Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Wonderland

http://easytarget-x.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Canard Lun 20 Aoû - 20:24

Uh ! Merci Pico, Duff (**) et Mayon ! :3
C'est vrai mon avatar est cool ? Merci ♥
Canard
Canard
little shit

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Pico Lun 20 Aoû - 21:51

Ouais, il gère =D
Pico
Pico
dominated love slave

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gethardhero.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Samothrace Mer 22 Aoû - 10:41

Naminé, comme dans Kingdom Hearts ? :3

En tous cas bienvenue ! Et pour Rock en Seine, si ça te dérange pas de dormir par terre (ou à trois dans un lit) tu peux squatter mon hôtel Very Happy
Samothrace
Samothrace
dominated love slave

Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!  Empty Re: Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum