Awesome As French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

On m'a dit qu'il fallait se présenter.

+5
Sadique_Girl
Pico
Mayon
dookie
I_beg_to_dream
9 participants

Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  I_beg_to_dream Sam 14 Juil - 8:01

Bonjour bonjour. Moi c'est Julie, j'ai 17 ans et j'aime Green Day (oui, comme une des admins, nous confondez pas). J'ai connu Green Day en 2005 mais à l'époque je préférais écouter Shakira (j'irai me pendre après avoir posté ce message, vous inquiétez pas) donc je me contentais de Boulevard of Broken Dreams, Holiday et American Idiot. A partir de 2007 j'ai écouté de plus en plus de chansons du groupe, et c'est pendant l'été 2008 que je suis devenue la fan "diehard" que je suis encore aujourd'hui. Je m'apprête à dire un truc très cliché mais néanmoins vrai : s'ils avaient pas été là à une période de ma vie, je sais vraiment pas ce que je serais aujourd'hui. Ils m'ont rendue forte, je vois pas comment l'expliquer autrement. Je crois que je leur dois, à eux et au rock en général, plus qu'à n'importe qui.
A part ça, j'ai une vie virtuelle très riche : Harry Potter est ma religion, j'ai vendu mon âme à Tumblr et je suis accro à pas mal de séries. J'ai un besoin vital de m'évader de mon quotidien par la lecture, la musique, les films et les séries. Et Tumblr. Vous trouverez toujours au moins un livre sur ma table de chevet ou dans mon sac.
Il paraît que je rentre en Terminale scientifique en septembre ; moi je sais que j'entame surtout ma 7ème année à Poudlard.

Il ne fait aucun doute qu'il me manque quelques cases, mais la grande majorité du temps, je me comporte plus comme un awkward penguin que comme une psychopathe (quoique...), donc vous pouvez me parler sans crainte Wink
Et...voilà. Avec trois pauvres phrases vous savez déjà tout ce qu'il y a à savoir sur moi ._.


I_beg_to_dream
I_beg_to_dream
little shit

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty RE : On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  dookie Sam 14 Juil - 8:49

Bienvenue Julie Smile Nous avons vendu tous pour la plupart a Tumblr Wink Bref bienvenue en espérant te voir plus souvent ici
dookie
dookie
dookie

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Verdun sur garonne

http://keep-calm-and-eat-my-dookie.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  Mayon Sam 14 Juil - 8:50

Bienvenue :3
Mayon
Mayon
dookie

Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Wonderland

http://easytarget-x.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  I_beg_to_dream Sam 14 Juil - 9:25

dookie a écrit:
Bienvenue Julie Smile Nous avons vendu tous pour la plupart a Tumblr Wink Bref bienvenue en espérant te voir plus souvent ici

C'est vrai :3
Mais je viens souvent ! C'est juste que je suis en mode espionne camouflée la plupart du temps ._.

Mayon : merci :3
I_beg_to_dream
I_beg_to_dream
little shit

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  Pico Sam 14 Juil - 9:28

Julie c'est une fourbe en fait !
Pico
Pico
dominated love slave

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gethardhero.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  Sadique_Girl Sam 14 Juil - 10:55

Bienvenue à toi ! Very Happy
Sadique_Girl
Sadique_Girl
little shit

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : suburbs

http://lapuissancedelamoustache.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  Cookisanidiot Sam 14 Juil - 12:37

Bienvenuuuuue cat
Cookisanidiot
Cookisanidiot
dookie

Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  I_beg_to_dream Sam 14 Juil - 12:59

Vous êtes gentilles, merci :3

Pico a écrit:Julie c'est une fourbe en fait !

Toujours ! Héhé.
I_beg_to_dream
I_beg_to_dream
little shit

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  Samothrace Sam 14 Juil - 13:49

Bienvenue alors, sale fourbe I love you
Samothrace
Samothrace
dominated love slave

Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  Ju' Sam 14 Juil - 18:45

Bienvenue Julie \o/
Ju'
Ju'
dookie

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : France

http://spirit-of-1994.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  SAINT-JIMMY Dim 15 Juil - 20:12

Welcome ! Smile
SAINT-JIMMY
SAINT-JIMMY
dookie

Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit qu'il fallait se présenter. Empty Re: On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum